Nike Nike Free Run 2 Psv, Lowtop mixte enfant Bleu gm Ryl/hypr Pnkdp Ryl Blwhit 401

B00NUB5ZR4

Nike Nike Free Run 2 Psv, Low-top mixte enfant Bleu (gm Ryl/hypr Pnk-dp Ryl Bl-whit 401)

Nike Nike Free Run 2 Psv, Low-top mixte enfant Bleu (gm Ryl/hypr Pnk-dp Ryl Bl-whit 401)
  • Dessus: Synthétique
  • Doublure: Non doublé
  • Semelle intérieure: Sans doublure
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Semelle intérieure amovible: true
  • Type de talons: Plat
  • Type de surface: Piste
Nike Nike Free Run 2 Psv, Low-top mixte enfant Bleu (gm Ryl/hypr Pnk-dp Ryl Bl-whit 401) Nike Nike Free Run 2 Psv, Low-top mixte enfant Bleu (gm Ryl/hypr Pnk-dp Ryl Bl-whit 401) Nike Nike Free Run 2 Psv, Low-top mixte enfant Bleu (gm Ryl/hypr Pnk-dp Ryl Bl-whit 401) Nike Nike Free Run 2 Psv, Low-top mixte enfant Bleu (gm Ryl/hypr Pnk-dp Ryl Bl-whit 401) Nike Nike Free Run 2 Psv, Low-top mixte enfant Bleu (gm Ryl/hypr Pnk-dp Ryl Bl-whit 401)
GP cobbler Craftsman Mocassin Tie Brun

Une saison couronnée de succès pour l’équipe de cheerleading des Lynx du cégep Édouard-Montpetit

  • Nnopbeclik Coque Sony Xperia Z5 Mini Neuf Fine Folio Wallet/Portefeuille en Bonne Qualité PU Cuir Housse pour Sony Xperia Z5 Compact 46 Pouce [Antichoc] Chat et Arbre Style Papillon Flip Case Intér rose
  • Kickers Bonbon, Chaussures Premiers pas Bébé Mixte Marron Marron Foncé Marron Orange
  • RSEQ

    L’équipe de cheerleading des Lynx du cégep Édouard-Montpetit termine sa saison en beauté avec une deuxième place au championnat provincial et une première place à la compétition nationale Canadian Cheer Evolution. Pour la formation, ces honneurs reflètent bien la saison, qui fut exceptionnelle !

    Plusieurs podiums tout au long de la saison

    L’équipe de cheerleading des Lynx a su imposer son rythme lors de chacune des compétitions, et ce, dès le début de la saison. Après avoir remporté l’or à la deuxième compétition de la saison, elle a également terminé en première position lors du championnat de conférence du 19 mars dernier au Collège Lionel-Groulx. Grâce à cette performance, l’équipe a accédé au championnat provincial qui regroupait les huit meilleures formations des sections Sud-Ouest et Nord-Est du RSEQ et elle y a fait bonne figure en terminant en deuxième position. « Nous avons travaillé très fort tout au long de la saison et l’équipe était très disciplinée, souligne la responsable de l’équipe, Andréanne Bergeron. Lors de chacune de nos compétitions, nous étions très bien préparés pour donner une prestation exemplaire. Ce fut un beau travail d’équipe. »

    Un premier rang au niveau national

    Les Lynx ont participé à leur dernière compétition de la saison lors du championnat national Canadian Cheer Evolution qui se déroulait à Niagara Falls du 7 au 9 avril. Grâce à une performance exceptionnelle, ils ont tout raflé en terminant au premier rang dans la catégorie « Collegiate Advanced » et en remportant le titre Grands champions de la catégorie intermédiaire grâce à leur pointage, soit le plus haut du championnat. « C’est avec une fierté énorme que nous avons reçu le plus haut mérite du championnat national, mentionne Andréanne Bergeron. Cela clôt de façon exceptionnelle notre saison et c’est une motivation énorme pour la saison prochaine, alors que nous avons comme objectif de remporter de nouveau l’or au championnat provincial, comme nous l’avions fait en 2016.

    À propos des Lynx du cégep Édouard-Montpetit

    Le Cégep compte quelque 300 athlètes Lynx répartis au sein de 16 équipes dans 10 disciplines : badminton, baseball, basketball, cheerleading, cross-country, flag-football, football, hockey, soccer et volleyball. Les Lynx existent depuis plus de 30 ans et font partie du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC). Grâce à une équipe de professionnels, l’étudiant membre d’une équipe Lynx bénéficie d’un soutien personnalisé pour favoriser l’équilibre de la personne entre le sport, les études et l’épanouissement personnel.

    À propos du cégep Édouard-Montpetit

  • ESTAMICO , Ballerines bébé fille Weiß
  • UGG Boots Homme Boots en suede M Classic beiges Mini pour homme Marron
  • Le cégep Édouard-Montpetit est un établissement d’enseignement supérieur, constitué du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique. Il met en œuvre des programmes d’études et des activités de formation de haute qualité, tant au secteur régulier qu’à la formation continue. Le Cégep vise le développement de personnes compétentes, autonomes, critiques et engagées dans leur milieu. Par ses activités d’enseignement et de recherche et par les services qu’il offre à la collectivité, il contribue à la vitalité sociale et culturelle de sa communauté et met à profit son expertise sur le plan régional, national et international.

    Le Festival de Martigues approche la trentaine... Ce sera peut-être le dernier Festival sur la scène du Canal Saint-Sébastien si le projet de la Ville pour la construction d'un lété des grands hommes en sandales, pantoufles de grande taille, les chaussures de plage Yellow
    de verdure, proche du Village, se concrétise.

    Mais cette année encore, sept soirées sur cette scène mythique où se produiront notamment Reebok Furylite Camo, Chaussures Homme BlancBleuBleu marine
    pour un spectacle décoiffant de claquettes et tambours, les prestigieux Irlandais de IKKS Kesiah, Baskets mode fille Noir 11 Vte Noir
    ainsi qu'un grand concert de Une Série de Couleurs Chaussures Sandales Enfants Unisexes Tongs Mules Bleu
    qui nous contera son Acadie.

    Les sites du réseau Groupe L'Express : 

    © L'Express -